À propos du logiciel ActiveXperts

ActiveXperts Software B.V. - ActiveXperts - est une société à responsabilité limitée, dont le siège social est aux Pays-Bas (Hengelo), avec une succursale en Italie (Milan). ActiveXperts est un chef de file de logiciel de réseautique et de communication Windows. Établie en 2003, nous soutenons plus de 10 000 clients à travers le monde.
Leurs produits les plus largement reconnus sont le Moniteur réseau ActiveXperts et le Serveur de messagerie SMS ActiveXperts. ActiveXperts vend ses produits logiciels à l'échelle mondiale, par un réseau de revendeurs et en ligne par Internet et offre le développement de logiciel et les services d'experts-conseils à des entreprises partout dans le monde.


Les uniques possibilités TCI d'ActiveXperts's sont rendues possibles grâce à l'expertise technique soutenir par notre dynamique équipe de gestion. Avec leur expérience internationale, les administrateurs des logiciels d'ActiveXperts guident en permanence les logiciels ActiveXperts dans l'atteinte de niveaux supérieurs de service et de développement.


Coordonnées d'ActiveXperts

Ventes et marketing

Adresse courriel :sales@activexperts.com
Numéro de téléphone :+31 74 278 1722
Trouver un revendeur :cliquer ici

Soutien

Adresse courriel :support@activexperts.com
Numéro de téléphone :+31 74 277 3270

Général

Adresse courriel :contact@activexperts.com
Numéro de téléphone :+31 74 278 1722
Numéro de télécopieur :+31 74 256 9232
Chambre de commerce :08130789
Numéro de TVA :NL8140.03.746.B01
Adresse postale :ActiveXperts Software B.V.,
Case postale 960,
7550 AZ Hengelo,
Pays-Bas
Adresse du bureau :ActiveXperts Software B.V.,
Lansinkesweg 4,
7553 AE Hengelo,
Pays-Bas

Contact Info

Crumbtrail

ActiveXperts.com » ActiveXperts Software

Contact ActiveXperts Software

Contact

Sales

Web: activexperts.com/sales
E-mail: sales@activexperts.com
Phone: +31 74 850 7807

Support

Web: activexperts.com/support
E-mail: sales@activexperts.com
Phone: +31 74 850 7807

General

E-mail: contact@activexperts.com
Ch. of Commerce: 08130789 - download »
VAT number: NL8140.03.746.B01
Phone: +31 74 850 7807

Mailing Address

ActiveXperts Software BV
P.O. Box 960
7550 AZ, Hengelo
The Netherlands

Office Address

ActiveXperts Software BV
Lansinkesweg 4
7553 AE, Hengelo
The Netherlands

About ActiveXperts Software

ActiveXperts Software B.V. - ActiveXperts - is a privately held company headquartered in the Netherlands (Hengelo), with a branch-office in Italy (Milano). ActiveXperts is a leading provider of Windows networking- and communication software. Founded in 2003, we support more than 10,000 customers worldwide.
Its most widely known product is ActiveXperts Network Monitor. ActiveXperts sells its software products worldwide through a network of resellers and online through the internet, and provides software development and consulting services to companies all over the world.

ActiveXperts's unique ICT capabilities are made possible by the technical expertise of our developers backed by our dynamic management team. ActiveXperts Software's executives, with their international experience, continuously guide ActiveXperts Software to superior levels of service and development.